https://www.facebook.com/Com-Com-de-C%C3%A8ze-C%C3%A9vennes-644709418965832/timeline/ https://twitter.com/de_ceze

Le dossier de demande de subvention pour l'année 2021 est dispobible ICI.

 

Si vous souhaitez solliciter la Communauté de communes pour une demande de subventions, la procédure est la suivante :


1/ Vous informez le maire de votre commune, de votre démarche.


2/ Vous sollicitez une subvention, auprès du service « Culture » de la Communauté de Communes.


3/ Vous avez jusqu'au 31 janvier 2021 pour nous faire parvenir le dossier de demande à l'adresse suivante :


Communauté de communes De Cèze Cévennes
Service culture
120 route d'Uzès prolongée
30500 SAINT-AMBROIX

 

Votre dossier sera alors étudié en commission et soumis au conseil communautaire, pour faire l’objet d’une délibération.

 



<
Création site internet mairie / commune / ville - Réseau des Communes