https://www.facebook.com/Com-Com-de-C%C3%A8ze-C%C3%A9vennes-644709418965832/timeline/ https://twitter.com/de_ceze

En cette rentrée, jeudi 3 septembre dernier se tenait la commission d’attribution des places en crèche.

 

Qui sont les membres de la commission d'attribution des places ?

 


Les membres de la commission sont : Olga Bofil, conseillère communautaire déléguée à l’enfance-jeunesse, Olivier Liégeois, infirmier et directeur de la crèche de Saint-Ambroix, Coralie Seng, éducatrice de jeunes enfants, directrice de la micro-crèche de Meyrannes, Corinne Huguet, médecin PMI, Charlotte Leroux, éducatrice de jeunes enfants directrice remplaçante à la crèche de Barjac, Alexandra Hersent, coordinatrice petite enfance à Présence 30, Marianne cheutin, responsable du Relais des Assistants Maternels (RAM) et Céline Intile, coordinatrice enfance jeunesse à la communauté de communes.


Depuis le 1er janvier 2020 nous avons reçu 68 dossiers de pré-inscription. 48 ont été admissibles dans l’un de nos établissements, 15 seront étudiés en 2021. Les 5 dossiers non retenus, ont été réorienté vers le RAM.

 

Avec nos 4 structures (Barjac, Méjannes le Clap, Meyrannes et Saint-Ambroix) qui offrent un bon maillage du territoire nous pouvons proposer 65 places en accueil collectif.

 

Au 1er septembre, 80 familles bénéficient de ce service.

 

Si vous souhaitez inscrire votre enfant dans l’une des crèches du territoire De Cèze Cévennes, vous trouverez le dossier de pré-inscription

- Sur notre site Internet ICI,
- Au siège de la communauté, 120 route d'Uzès, Saint-Ambroix
- Dans les crèches du territoire
- À la PMI

 

Pour toute question, contactez Céline Intile au 04 66 83 02 97 ou par mail à c.intile@ceze-cevennes.fr


Les prochaines commissions d’attribution des places sont programmées les 19 novembre 2020 les 21 janvier, 25 mars, 24 juin, 9 septembre et 25 novembre 2021.

 


<
Création site internet mairie / commune / ville - Réseau des Communes